Retrouvez vos personnages préférés après Poudlard dans une université magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago Malefoy
PROFESSEUR DE POTIONS
Drago Malefoy



Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 4 Fév - 10:34




Drago Malefoy

Âge : 25 ans
Profession : Professeur de potions
Sang : Sang pur
Origine de l'avatar : Tom Felton

Histoire
Drago est né le  5 juin 1980  dans une famille de Sang Pur fière de leur statut et entretenant des rapports haineux envers les moldus, les nés-moldus et les traitres à leur sang. Grandissant cependant dans une atmosphère aimante, Drago voit sa vie de petit prince devenir un enfer avec le retour du mage noir, en particulier lorsque son père est envoyé à Azkaban et que le mage noir décide d'installer le quartier général au manoir Malefoy. Drago a toujours détesté le mage noir, sachant pertinemment que ce dernier avait un père moldu mais sa puissance l'effrayait bien plus.
Après la guerre, Drago n'ayant commis aucun véritable crime, il est acquitté mais doit payer une lourde amende de 10.000 gallions.
Un an plus tard, Drago épouse Astoria Greengrass, d'un an sa cadette et décide de fonder une famille pour repartir officiellement à zéro. Ensemble, ils décident d'ouvrir un magasin de potions sur le chemin de traverse, faisant concurrence à l'apothicaire. Mais un jour, Drago reçoit une lettre de l'université Hedwige College, lui proposant un poste d'enseignant en potions. Après une longue discussion avec Astoria, il fut décidé qu'elle tiendrait seule la boutique tandis que Drago acceptait le poste. Cependant, il demanda une dérogation pour pouvoir rentrer chez lui tout les soirs.
Caractère & Physique
Comme tout bon Malefoy, Drago a les cheveux blonds presque blanc qui encadre un magnifique regard gris qui en a fait succombé plus d'une. Grand, mince, après la guerre, il troque ses vêtements verts bouteille ou noir, contre des vêtements plus gais, plus serein, montrant ainsi son changement de vie. Dans le monde sorcier, il porte une robe de sorcier gris ciel, dans le monde moldu, il est soit en smoking blanc, soit décontracté avec des vêtements de couleurs neutres, enfin, à l'université, il s'habille selon ses humeurs. Des vêtements stricts lorsqu'il est de mauvaise humeur et des vêtements décontractés lorsqu'il est de bonne humeur.
Drago est quelqu'un de plutôt fidèle et qui aime sa famille. Malgré son éducation, Drago sait éprouver de l'amour pour autrui. En choisissant le métier de commerçant, puis de professeur, il fait une croix sur ses préjugés afin d'être un professeur bon et juste.
La guerre l'a bien chanté, Drago est à présent un sorcier honnête et droit et se détache progressivement de son arrogance et de ses expressions hautaines pour laisser place, petit à petit, à des airs sereins et sympathique. Il éprouve d'ailleurs beaucoup de sympathie pour sa collège Lucy Loki malgré qu'il est appris, plus tard, qu'elle était une née-moldue.

Derrière l'écran
Pseudo : Ookami Shiroi ou Lucy Loki
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le fofo ? par la fondatrice
Que penses-tu du forum ? J'en pense que je vais devoir plancher sur mes cours de potions moi XD


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique



Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 4 Fév - 10:39





Bienvenue à Hedwige College professeur Malefoy,
votre fiche est validée, cependant n'oubliez pas de modifier votre profil j'ai constaté que dans votre profil vous avez mis que vous vous trouvez à Poudlard alors que vous êtes à l'université (pareil pour le compte de Lucy Loki du coup ^^...
Je vous donne votre rang tout de suite et vous invite à aller vous amuser mais attention surveillez bien vos élèves...

Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-college.forum-gratuit.net
Drago Malefoy
PROFESSEUR DE POTIONS
Drago Malefoy



Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 4 Fév - 10:47

Merci, je m'en vais de ce pas modifier le profil de mon autre perso, c'est fait pour ici ^^
Par contre, je pense poster ce week end pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedwige College :: 
Accio
 :: Les Répartitions
-