Retrouvez vos personnages préférés après Poudlard dans une université magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lucy Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Loki
PROFESSEUR D'ÉTUDE DES MOLDUS
Lucy Loki



Lucy Loki Empty
MessageSujet: Lucy Loki Lucy Loki EmptyJeu 4 Fév - 10:05




Lucy Loki

Âge : 35 ans
Profession : Professeur d'études des moldus à Hedwige College
Sang : Née-moldue
Origine de l'avatar : Kristen Bell - Google et retouché légèrement sur photoshop.

Histoire
Lucy Loki est né un 18 mars près de Los Angeles dans une famille moldue. A l'âge de 6 ans, sa vie bascule, quand les premiers signes de magie apparaissent chez elle en faisant voler son chat sans comprendre comment. Elle s'était juste amusé à le lancer de quelques centimètres pour le rattraper ensuite et lui faire un gros câlin, et alors qu'elle le faisait pour la troisième fois en criant "vole mon petit chat!", elle fut surprise de voir le chat restait en l'air, flottant comme s'il lui était poussé des ailes. Paniqué, elle commença à angoisser, sa magie cessa instantanément et le chat retomba lourdement dans ses bras.
Ses parents avaient cependant très bien accueilli la nouvelle quand, cinq ans plus tard, elle avait reçu sa lettre d'Ilvermomy, l'école de magie des Etats-Unis. Les années ont passés et Lucy Loki s'est découvert une véritable passion pour les cours d'études des moldus qu'elle connait pourtant déjà très bien. Après un stage d'un an au collège Poudlard, en Ecosse, Lucy Loki décide de changer de niveau d'enseignement et entre à l'académie Hedwige College, une université magique britannique et enseigne aux futurs élèves destinés à collaborer, dans le futur, avec les moldus.
Caractère & Physique
Lucy Loki a les cheveux blonds et les yeux marron, elle est plutôt mince et s'habille de façon assez simple mais classe. Préférant les vêtements moldus aux vêtements sorciers, elle est bien souvent habillé d'un haut de couleur uniforme et d'un jean dont les couleurs varient. Elle est plutôt sympathique et patiente. Elle serait plutôt du genre "soit sympa et je le saurai, fais moi une crasse et tu t'en mordras les doigts". Elle est plutôt à l'écoute et n'hésite donc pas à venir en aide à un élève qui a des difficultés à comprendre.
Dans la vie privée, elle fiancée à un moldu.

Derrière l'écran
Pseudo : Ookami Shiroi
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le fofo ? Par la fondatrice qui cherchait quelqu'un pour l'aider à monter ce forum.
Que penses-tu du forum ? Il est nul !! Non je déconne, il est super ! Venez nombreux :


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
http://magicresistance.rpgistes.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique



Lucy Loki Empty
MessageSujet: Re: Lucy Loki Lucy Loki EmptyJeu 4 Fév - 10:36





Bienvenue à Hedwige College professeur Loki,
votre fiche est validée, cependant n'oubliez pas de modifier votre profil j'ai constaté que dans votre profil vous avez mis Sang Mêlée alors que dans votre histoire vous êtes une Née Moldue...
Je vous donne votre rang tout de suite et vous invite à aller vous amuser mais attention surveillez bien vos élèves...

Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-college.forum-gratuit.net
Lucy Loki
PROFESSEUR D'ÉTUDE DES MOLDUS
Lucy Loki



Lucy Loki Empty
MessageSujet: Re: Lucy Loki Lucy Loki EmptyJeu 4 Fév - 10:48

Oui, c'est les informations du précédent RP XD
Merci :D je vais changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicresistance.rpgistes.com
Contenu sponsorisé




Lucy Loki Empty
MessageSujet: Re: Lucy Loki Lucy Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedwige College :: 
Accio
 :: Les Répartitions
-